LOGICIEL DE TELEGESTION SAFE SERVICE 5.0
Caractéristiques techniques

Le programme d’administration „Safe-Service 5.0“ comprend toutes les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion complète des données clients avec impression automatique des documents (contrat de location, procuration, facture initiale, carton de signature ou fingerscan).
  • Gestion des données de base.
  • Débit automatique du compte client.
  • Suivi facturation (follow up invoices).
  • Rappels.
  • Enregistrement de toutes les informations et données compartiment client (accès, modifications de contrat, résiliation, etc).
  • Données statistiques étendues.
  • Saisie électronique des signatures, des documents d’authentification (scanner nécessaire).
  • Impression d’une liste de toutes les opérations pour un compartiment spécifique.
  • Liste détaillée spécifique des revenus issus de nouveaux contrats, facturation y relative et/ou résiliations location de compartiments.
  • Multilingue (en option).
  • Mise à jour en fonction des modifications de la TVA.
  • Mises à jour intégrées.

Toujours à l’écoute de nos clients, SWISSAFE s’engage à vous offrir le meilleur de la sécurité, avec un réseau de professionnels sur lesquels vous pouvez réellement compter