Design, technologie et confort pour répondre à la sécurité de vos clients!

Nos compartiments vous offrent une ambiance sécurisante et discrète.

Unique en Europe!
Clés magnétiques, cylindres européens Kaba, mécaniques, ou mécatroniques avec logiciel de gestion à distance.

Toujours à l’écoute de ses clients, SWISSAFE s’engage à vous offrir le meilleur de la sécurité et un réseau de professionnels sur lesquels vous pouvez réellement compter !

Les compartiments bancaires installés par SWISSAFE sont fabriqués au sein de la communauté européenne sur des sites industriels disposant d’une longue expérience en matière de sécurité bancaire. Les compartiments bancaires WERTHEIM sont conçus et assemblés par colonnes, disposées le long des parois de la chambre forte ou en groupes indépendants. Leur conception modulaire permet une intégration de 3 à 4 colonnes à l’intérieur d’un coffre-fort conçu spécifiquement offrant ainsi à l’utilisateur de 72 à 96 compartiments clients et jusqu’à 5’000 unités en variante mécatronique, système de décondamnation à distance ou illimité en variante mécanique.

Une nouvelle génération
A chaque site sa solution. Colonne simple ou colonne double, deux hauteurs de colonnes sont disponibles : 1650 mm ou 1900 mm (+ 2 x 80 mm socles et bandeaux). Libre à vous de composer votre installation. Les hauteurs standard de portes de compartiments sont : 50, 100, 150, 200, 250, 450, 500, colonne simple ou double. Elles sont exécutées dans un matériau novateur composite d’une épaisseur de 8 mm, (face aluminium eloxé ou peinture thermolaquée selon teinte RAL. Chaque compartiment (dimensions intérieures 265 mm x 413 mm) jusqu’à la hauteur de 200 mm est équipé d’une cassette interne amovible.

Verrouillage magnétique ou mécatronique
En fonction de l’ergonomie d’utilisation SWISSAFE vous offre un sytème de verrouillage magnétique coulissant, unique en Europe par mono-serrure banque-client ou double serrure mécanique ou mécatronique côté banque et côté client, cylindre standard 17 mm. En cas de perte de clés „client“ un système breveté permet de changer le cylindre client sans changement  de serrure ou de porte.

Logiciel de gestion à distance
En version électronique, chaque compartiment est raccordé à une unité centrale de télégestion à distance Safe Service 5.0 brevetée et un logiciel de gestion et d’exploitation (Windows 2000/Windows NT 4.0), sur PC banque dédié, vient compléter l’installation. Ce logiciel et son mode d’emploi existe en allemand et en anglais, ainsi qu’en français, (traduction et adaptation du logiciel en version française effectuée par Swissafe, mode d’emploi et formation donnée en exclusivité par Swissafe) assure la „décondamnation“ électronique et la surveillance des compartiments 24/24h. Ce concept allie parfaitement confort d’exploitation, sécurité et convivialité.

Un concept de qualité
Les compartiments bancaires apportent à votre chambre forte un style moderne et personnalisé, le tout dans une ambiance sécurisante et discrète.

Serrures de compartiments bancaires mécaniques SSM 140 ou mécatroniques SSE 120
Une avance technologique majeure dans le processus de décision industrielle, a démontré que l’intégration sur le plan international de cylindres à clés normalisés Euronorm, soit profils européens, avec les millions de compartiments bancaires en service dans le monde offrent une multitude d’avantages, dont notamment celui de la discrétion. Le système de verrouillage „condamnation“ côté client ainsi que celui mécanique côté banque sont des cylindres de serrure usuels dans le commerce spécialisé. En fonction de l’exécution et du désir du client, seul le coeur du cylindre côté client est apparent, tandis que le système de déverrouillage mécanique d’urgence, côté banque, est caché derrière la plaque d’immatriculation du compartiment

Contactez-nous pour l’étude et la conception de vos installations

SWISSAFE Sàrl
Case Postale 37
1066 Epalinges
Tél.  + 41 21 784 17 58
security@swissafe.ch