Coffre-fort à portes rentrantes BWP 1902 VdS II
Couverture d’assurance Fr. 5’000’000.- en milieu bancaire
Unique en Suisse !

Vandalisme, criminalité, espionnage industriel et commercial…pourquoi faciliter la tâche des malfaiteurs ou des „indiscrets“?

Le choix des „armes“ vous appartient. La modularité de ces coffres-forts à portes rentrantes Série BWP 1902 vous garantit une protection adapté à vos besoins.

Le système de verrouillage et l’épaisseur des parois (blindage Euronorm) évitent les déformations et offrent une grande résistance contre les outils d’attaque performants.

Corps et parois en acier traité avec blindage Euronorm VdS II et isolation réfractaire Fermacell. Ses composants et sa mise en oeuvre permettent l’intégration des portes dans une conception latérale unique en Europe à double enveloppe en acier Martin.

L’entraînement des portes par compas pivotant garantit une utilisation silencieuse et d’une grande souplesse. Ce concept offre un gain de place important associant esthétique et confort d’utilisation.

Caractéristiques techniques

  • Dim. ext. : H 1864 x L 1416 x P 688 mm
  • Dim. int. :  H 1730 x L   960 x P 564 mm
  • Volume : 935 litres
  • Poids : 1600 kg avec 72 compartiments
  • Verrouillage : Serrure électronique Kaba Mauer Combi B

Aménagement intérieur en option
Tablettes amovibles, armoire intérieure, compartiments bancaires, à vous de choisir…, l’aménagement est spécifiquement étudié pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. (Finition RAL 7035, autres teintes RAL en option).