Chambre-forte modulaire Swissafe

Certifiée porte et panneaux VdS V à XI KB
Les chambres-fortes modulaires sont produites en 9 différentes classes d’assurances, sur un site unique de production. Les sols, parois et plafonds sont montés et assemblés sur chantier par SWISSAFE importateur et distributeur officiel de la marque. La porte-forte s’intègre en lieu et place de panneaux modulaires. La certification qualité est testée au sein des laboratoires européens VdS à Cologne, conformément aux prescriptions européennes selon EURO-standard EN 1143 du Comité européen des assurances (CEA). La classification comprend la résistance type V à XIII KB.

Toujours à l’écoute de ses clients, SWISSAFE s’engage à vous offrir le meilleur de la sécurité et un réseau de professionnels sur lesquels vous pouvez réellement compter.

Contactez-nous pour l’étude et la conception de vos installations
SWISSAFE Sàrl
Case Postale 37
1066 Epalinges
Tél.  +41 21 784 17 58
Fax. +41 21 784 17 59
security@swissafe.ch

Chambre forte modulaire de haute sécurité
La chambre-forte modulaire est conçue pour être mise en place dans les locaux qui ne présentent pas une protection suffisante des valeurs entreposées. La modularité de cette chambre-forte permet une adaptation aisée dans des bâtiments existants qui ne permettent pas des travaux de maçonnerie. La chambre-forte modulaire est constituée de panneaux modulaires, (équivalence murs béton de 200 à 800 mm,) d’une longueur maximum de 3 m et d’une largeur standard de 100 mm à 550 mm, qui forment les parois, le plafond et le plancher. Tous les panneaux de la chambre-forte modulaire sont constitués d’un manteau en tôle électro-zinguée d’une épaisseur de 70 à 300 mm, rempli d’un aggloméré cellulaire armé béton et composite. Les chambres-fortes modulaires installées par SWISSAFE sont produites en 9 différentes classes d’assurances, sur un site unique de production certifié ISO 9001. Les sols, parois et plafonds sont montés et assemblés sur chantier. La porte-forte s’intègre en lieu et place de panneaux modulaires. La certification qualité (porte et panneaux) est testée au sein des laboratoires européens VdS à Cologne, conformément aux prescriptions européennes selon EURO-standard EN 1143 & VDS 2451 du Comité Européen des Assurances CEA. La classification comprend la résistance type V à XIII-KB. Ces produits sont répertoriés sous l’appellation EQsafe. L’offre qualitative de ces chambres-fortes est basée sur une expérience de nombreuses années dans le domaine de la construction et de la production. Le protocole d’assurance qualité de  garantit le contrôle individuel de la production industrielle ainsi que le contrôle final par SWISSAFE de l’acheminement des produits sur chantier. L’assemblage des éléments s’effectue „à sec“ (par soudures) et permet ainsi une réduction importante des temps de montage. Il s’intègre dans un corps de construction existant ou librement en tant que structure autoportante „Raum im Raum System“.