Chambre-forte beton Euronorm
Corbeilles d’armement pour chambres fortes en construction massive certifiée VSÖ-VVO, BPE K EN V-XI 010104 selon EN 1143-1.

SWISSAFE en tant que bureau de planification de projet et en partenariat avec l’unité de production assure la surveillance et l’exécution des mesures de constructions des enceintes béton pour les chambres-fortes en construction massive.

SWISSAFE en collaboration avec l’unité de production assure la planification de projet et la réalisation des corbeilles d’armement. Un entrepreneur du bâtiment (entreprise générale) installe les corbeilles d’armement sur le site afin de satisfaire les exigences de haute sécurité vis-à-vis de la qualité du béton.

SWISSAFE et l’unité de production certifiée ISO fournira les informations détaillées selon VSÖ-VVO sur la façon dont le béton sera produit, traité et coulé garantissant le niveau de qualité défini conformément aux dernières règles en vigueur selon norme DIN. L’entrepreneur bâtiment doit fournir la preuve de la qualité exigées par la remise de la formule de mélange du béton, d’un essai d’homologation, des essais concrets et du rapport de surveillance d’un organisme de surveillance reconnu.

La conception et la construction des éléments armés comme le savoir-faire de leur installation industrielle sont basées sur les résultats de nombreuses années de recherche et développement.

Toujours à l’écoute de ses clients, SWISSAFE s’engage à vous offrir le meilleur de la sécurité et un réseau de professionnels sur lesquels vous pouvez réellement compter.
Contactez-nous pour l’étude et la conception de vos installations

SWISSAFE Sàrl
Case Postale 37
1066 Epalinges
Tél.  +41 21 784 17 58
Fax. +41 21 784 17 59
security@swissafe.ch